Notre société est l'un des meilleurs fabricants d'appareils ménagers et d'électriciens en Chine.
Langue

À propos de nous

À PROPOS DE NOUS
Notre société est l'un des meilleurs fabricants d'appareils ménagers et d'électriciens en Chine.

Nous sommes une grande entreprise spécialisée dans le R&D, production et vente de lampes à LED, lampes de mur, downlights, projecteurs, lampes de piste, lustres en cristal, tubes à LED, commutateurs, douilles et autres appareils électriques et matériaux décoratifs d'environ 3000 pièces.

En tant que fabricant, nous pouvons vous fournir le meilleur prix et le meilleur service. En tant qu'entreprise importante avec de nombreuses années d'expérience, nous pouvons répondre aux différentes exigences des différents clients. Des produits de haute qualité, des prix compétitifs, un délai de livraison rapide et un service après-vente réfléchi nous font gagner à la maison et à l'étranger, il a une bonne réputation.

La société couvre une superficie d'environ 1000 mètres carrés, dont 20 du personnel de direction, 30 représentants de vente, 20 R& D Personnel, 10 personnels techniques, 20 personnels d'inspection de la qualité et plus de 250 employés. C'est une équipe forte et harmonieuse. Nous fournissons non seulement des services OEM et ODM, mais également les bienvenus pour personnaliser le logo du produit. Nos produits d'exportation sont principalement des commandes OEM des clients étrangers.

Xianggyue Hardware

Nos produits sont très appréciés sur les marchés d'outre-mer, y compris les Arabes Unis et l'Amérique du Sud. Afin de garantir la qualité, nous utilisons des matériaux de haute qualité pour chaque produit, qui est beau, pratique, sûr et fiable. Nous contrôlons strictement les étapes de fabrication de chaque produit pour assurer la qualité de la qualité et le délai de livraison. 

NOUS CONTACTER

Nos produits sont de différents styles. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter. Nous vous fournirons un atlas détaillé du produit. Nous attendons avec impatience votre nouvelle année et ouvrez une relation de coopération à long terme.

Nom de la compagnie:
Guangzhou Xiangyue Hardware Co., Ltd.
Nom:
Liu Lirong
Téléphone:
+86 13660764255
Fax:
+86 34234249
WhatsApp:
WeChat:
+86 13660764255

ADRESSE

602, construction d'un parc industriel Jinhe, district de Panyu, province du Guangdong.

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Il suffit de quitter votre email ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous fournir plus de services!

Nom
Téléphone
Email
Nom de la compagnie
Contenu

ABOUT US

ABOUT US
Our company is one of the best manufacturers of hardware and electrical appliances in China.

We are a large-scale enterprise specializing in the R&D, production and sales of LED lamps, wall lamps, downlights, spotlights, track lamps, crystal chandeliers, LED tubes, switches, sockets and other electrical appliances and decorative materials of about 3000 pieces.

As a manufacturer, we can provide you with the best price and the best service. As a large enterprise with many years of experience, we can meet the various requirements of different customers. High quality products, competitive prices, fast delivery time and thoughtful after-sales service make us win at home and abroad He has a good reputation.

The company covers an area of about 1000 square meters, including 20 management personnel, 30 sales representatives, 20 R & D personnel, 10 technical personnel, 20 quality inspection personnel and more than 250 employees. It is a strong and harmonious team. We not only provide OEM and ODM services, but also welcome to customize the product logo. Our export products are mainly OEM orders from overseas customers.

Xiangyue Hardware

Our products are highly appreciated in overseas markets, including UAE and South America. In order to ensure the quality, we use high-quality materials for every product, which is beautiful, practical, safe and reliable. We strictly control the manufacturing steps of every product to ensure the product quality and delivery time. 

CONTACT US

Our products are of various styles. If you are interested in our products, please contact us. We will provide you with a detailed product atlas. We are looking forward to your coming New Year and opening a long-term cooperative relationship.

WhatsApp:
WeChat:
+86 13660764255

ADDRESS

602, Building A, Jinhe Industrial Park, Panyu District, Guangdong Province.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US

Just leave your email or phone number on the contact form so we can provide you with more services!

Name
Phone
E-mail
Company Name
Content